Le Skin Booster, effet coup d’éclat

Découvrez l’incroyable coup d’éclat apporté par le Skin Booster, traitement à base d’injections d’acide hyaluronique harmonieusement diffusé juste sous l’épiderme du visage.

Association d’acide hyaluronique et de manitol (anti-oxydant), le skin booster est un soin de mésothérapie. Il redonne jeunesse, souplesse et éclat à la peau. Le visage est repulpé et le teint lumineux. En créant des petites citernes d’hydratation, le skin booster permet de traiter la qualité de la peau et de retrouver la fraîcheur de la jeunesse. Il n’apporte pas d’effet de comblement.

Le Skin Booster, en bref

Un derme restauré

En revitalisant la peau du visage, du cou et du décolleté, le skin booster restaure le derme des peaux abîmées, vieillies, ou desséchées par le soleil et ou le tabac.

Les peaux relâchées et ternes retrouvent élasticité et éclat.

avant apres skin booster

La prévention du vieillissement

Le Skin Booster prévient le vieillissement des peaux plus jeunes, en améliorant la qualité du derme et en prévenant l’apparition des ridules. En supplantant le traditionnel mésolift, le skin booster permet d’offrir un vrai coup d’éclat à la peau de  visage. Les micro-injections tonifient le derme, resserrent le grain de peau et le visage accroche à nouveau la lumière.

Quelles zones à traiter avec le skin booster ?

Le Skin Booster est très efficace sur les zones particulièrement exposées aux UV :

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • Les mains

Fréquence et protocole

Au démarrage, il faut prévoir 2 séances espacées d’un mois minimum. L’acide hyaluronique se résorbe en 6 à 8 mois, le protocole d’entretien du traitement par skin booster est de 2 séances par an.

Combien de temps pour obtenir un effet visible sur la peau ?

Si l’effet fraîcheur du skin booster est immédiat. Il faut 2 à 3 semaines pour apprécier les réels bénéfices du soin.

La durée d’une séance est de 30 minutes.