Augmentation du volume des pommettes

Augmentation du volume des pommettes par injection d’acide hyaluronique à Versailles (78)

Les pommettes peuvent manquer de relief soit naturellement, soit avec le vieillissement.

 Le relief de la pommette doit être centre sur le relief de l’os malaire, sans être trop haut ni trop bas.

 Une pommette pleine et arrondie, renvoie l’image de jeunesse et de vitalité. Une pommette plate donne un aspect fatigue et creuse le sillon naso-génien.

 La médecine esthétique des pommettes, par le biais d’une injection d’acide hyaluronique permet de les rehausser de façon naturelle et donne un effet liftant.

 L’injection d’acide hyaluronique dans les pommettes, réalisé le plus souvent sans anesthésie de contact ( mais l ‘application de crème anesthésiante sur la peau peut être cependant envisage une heure avant le geste), permet d’obtenir une augmentation des pommettes de façon temporaire pour une durée de 18 à 24 mois.

 Le geste consiste à injecter en profondeur de l’acide hyaluronique directement dans la pommette, afin de récréer son relief, en lui restituant son volume naturel et avec un effet tenseur sur le sillon naso-génien. 

L’injection d’acide hyaluronique des pommettes donnent des résultats excellents. Pour un meilleur résultat, l’acide hyaluronique utilise à un fort pouvoir volumateur et est associé à de la Lidocaïne, afin d’améliorer le confort durant l’injection.