Volumétrie & Restructuration du Visage pour un résultat naturel et durable

Le vieillissement du visage passe principalement par la perte des volumes de la face, avec diminution et fonte de la graisse dans les compartiments adipeux notamment au niveau du tiers moyen du visage . Cette perte entraîne un affaissement de la peau qui augmente les zones d’ombres du visage et lui donne une apparence fatiguée et terne.

En comprenant les schémas de vieillissement, on peut prévoir les modifications naturelles que va subir la face dès l’âge de 30 ans et les prendre en compte dans le cadre d’injections de produits de comblement tel que l’acide hyaluronique.

Comprendre les changements médio faciaux pour prévenir les premiers signes de l’âge

Injections acide hyaluronique volumétrieLa connaissance que nous avons aujourd’hui du corps humain et du visage nous permet de prévoir la transformation des tissus et les premiers changements du visage liés au vieillissement.

En ayant cette compréhension des modifications volumétriques qui commencent vers l’âge de 30 ans, on peut traiter les zones concernées en amont, pour des résultats naturels et durables.

Ces zones marquées en premier sont situées principalement autour des yeux et des joues : sillons naso géniens, plis d’amertume, poches sous les yeux, ridules au coin externe de l’œil, allongement de la vallée des larmes, abaissement des commissures des lèvres, perte d’éclat de la peau …

Les injections d’acide hyaluronique réalisées en prenant en compte la volumétrie de la face représentent une avancée majeure dans le rajeunissement et la restructuration du visage. Elles ne traitent plus juste une région, mais avec la même quantité de produit plusieurs zones du visage , afin de prévenir le vieillissement et afin d’obtenir un résultat très naturel pour un effet bonne mine.

Injection d’acide hyaluronique pour le rajeunissement facial

L’injection d’acide hyaluronique est un procédé qui permet de combler les creux et zones d’ombres du visage, pour redonner à la peau son galbé d’origine et recréer ainsi les volumes existants.

L’étude du visage et l’écoute du patient sont primordiaux pour atteindre l’objectif esthétique souhaité.

En remplaçant les zones de graisse perdues, l’acide hyaluronique permet de conserver une mobilité naturelle des tissus au repos et en dynamique, pour un aspect liftant naturel.

Au cabinet du Docteur Hue, nous prenons en compte la volumétrie du visage pour un traitement du visage, que ce soit le tiers moyen ou l’ovale.

Pour toutes demandes d’informations et/ou prises de rendez, n’hésitez pas à nous contacter par formulaire. Nous répondrons à toutes vos questions et prendrons le temps d’étudier ensemble votre projet.